Lame de fond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le Forum officiel de "Lame de fond" une guilde de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans L"Ombre de mon SRAM ......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
First-Rush-Is
Admin
First-Rush-Is


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : bagneux 92220

Dans L"Ombre de mon SRAM ...... Empty
MessageSujet: Dans L"Ombre de mon SRAM ......   Dans L"Ombre de mon SRAM ...... EmptyDim 3 Juin - 9:49

Yosh !!

Salut, les fondus comme vous le savez j'ai récement refait un Sram (Is-Rush) que j'ai monter level 94 et vous m'avez aider conseiller j'ai beaucoup appris et je ne vous en remercierez jamais assez ! Mais si j'ai monter mon sram aussi haut c'est parce-que j'avais une idée que dit-je un projet , dans l'ombre de mon sram oui secrètement je monter un Enu qui aujourd'hui est level 100 ^^ avec un assez bon stuff =) Oui vous l'aurez compris mon sram était une sorte de mûle principale j'ai réussi a économiser jusqu'a 700.000 kamas ^^ ce qui ma permis de me stuffé Alors merci a ceux qui m'on aider et soutenus vous n'aurez pas fait ça pour rien et je ne supprimerez point ce sram qui est en stand-by pour l'instant ^^.

Pour résumer: Mon enu Rush-Diamond est mon personnage principale, axée eau (peu commun lol! ) un peu sasa et Prospection afro je serais ravis de vous aidez dans vos drops et autres aventures.

Ps: je tient a remercier quelques personnes : Darky (oh comme par hasard en premier léche-botte activée xD) avec qui j'ai passer de longues soirée d'xp , Mon Sensei Duff qui même si il me conseille en équipement hors de prix ma beaucoup aider (dj bulbe,pano xp,25.000kamas^^...),Haplet qui même si il est partit de la guilde Sad m'a beaucoups fournit en équipement et Pour finir Zylo qui lui aussi est partit Sad ma aider avec son dofus x) et surtout sa bonne humeur de bouleytude xD

Voili Voilou, Si il n'y à aucun problème d'ici la je pense qu'a partir de la rentrée des vacances d'été je serais mieux stuff et je gagnerais en expérience de jeu ^^ Merci d'avoir lu mon pavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duff

Duff


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27
Localisation : La région PACA

Dans L"Ombre de mon SRAM ...... Empty
MessageSujet: Re: Dans L"Ombre de mon SRAM ......   Dans L"Ombre de mon SRAM ...... EmptyJeu 7 Juin - 18:37

Felicitation pour ton up Wink et t'es économies Smile et j'espère a bientôt sur dofus ( moi je commencerai a geeker a partir du 5 juillet a peu prêt)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans L"Ombre de mon SRAM ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais te bouffer dans un restau Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lame de fond :: Actualité-
Sauter vers: