Lame de fond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le Forum officiel de "Lame de fond" une guilde de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je vais te bouffer dans un restau Royal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
First-Rush-Is
Admin
First-Rush-Is


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : bagneux 92220

Je vais te bouffer dans un restau Royal Empty
MessageSujet: Je vais te bouffer dans un restau Royal   Je vais te bouffer dans un restau Royal EmptySam 19 Mai - 18:16

LvL 80 je n'est plus de groupe pour xp a fri² luther(tempusio) propose de se faire capture BR etant en plein combat je lui dit de m"attendre mais non monsieur veut essayer de ce le soloter et n'a jamais confiance en moi ! il le tentent et échoue comme le premier des bouleyt pour être poli,arrivant sur les lieux je lui dit d'entrer en donjon il refusent et commence a chialer qu'il nous faut un gérreur -_-" (iop lvl 90 est son perso ) je lui dit de quand même venir lorsque j'entrerait en donjon lui confirmant une victoire monsieur est sceptique et dèsertent le groupe comme un lâche et me retrouvent donc seul .....[img]Je vais te bouffer dans un restau Royal Br10[/img]je vous laisse admirez la technicité d'un sram full sasa a ce moment la j'avais 75 pdv et le BR 99 ^^' Mais victoire écrasante ?! Pour mon premier solotage de BR Razz le screen qui le confirment ^^: [img]Je vais te bouffer dans un restau Royal Captur10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Duff

Duff


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27
Localisation : La région PACA

Je vais te bouffer dans un restau Royal Empty
MessageSujet: Re: Je vais te bouffer dans un restau Royal   Je vais te bouffer dans un restau Royal EmptySam 19 Mai - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
Alcaline

Alcaline


Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2012

Je vais te bouffer dans un restau Royal Empty
MessageSujet: Re: Je vais te bouffer dans un restau Royal   Je vais te bouffer dans un restau Royal EmptySam 19 Mai - 20:30

Wah ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais te bouffer dans un restau Royal Empty
MessageSujet: Re: Je vais te bouffer dans un restau Royal   Je vais te bouffer dans un restau Royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais te bouffer dans un restau Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans L"Ombre de mon SRAM ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lame de fond :: Screen-
Sauter vers: