Lame de fond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le Forum officiel de "Lame de fond" une guilde de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Boulet Assasin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
First-Rush-Is
Admin
First-Rush-Is


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : bagneux 92220

Le Boulet Assasin  Empty
MessageSujet: Le Boulet Assasin    Le Boulet Assasin  EmptyMer 25 Avr - 11:37

Yosh!!
Alors moi c'est yanis j'ai 16 ans je suis en seconde pro MEI [maintenance des equipement industriels] mais aussi élève de chrys seinsei même si il me reconnait pas a ma juste valeur XD. Sinan parcour dofus j'ai connus sa en sixieme mais après divers ennnuis j'ai laché et repris ces 2 dernière semaine avec un cra lvl 36 que j'ai laché pour un eca et un eni en cour de lvl; dans la guilde je me voit comme gros déconneurs avec tout le monde ! Sous mes aires de comique se cache un grand tacticien qui n'a qu'une envie faire la peau a ces ennemis Twisted Evil !! que dire de plus ... je vous connait que depuis quelques jours mais je vous apprécies tous !!! alors longues vie a la guilde !! et au fofo cheers




ps: si un jour on combat main dans la main et que vous tuer mes porkass je vous bute ce message est destinée plus précisement a darky!
ps du ps : darky je vais te tuer !!! pour pouvoir etre le meneur supremes des porkass king .


Dernière édition par Eca-Rush le Mer 25 Avr - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Alpes maritimes

Le Boulet Assasin  Empty
MessageSujet: Re: Le Boulet Assasin    Le Boulet Assasin  EmptyMer 25 Avr - 13:49

XD Si tu veux prétendre à ce poste, je te propose un défis, pour le titre de maitre des porkass :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedefond.lebonforum.com
 
Le Boulet Assasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libiti , le boulet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lame de fond :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: