Lame de fond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le Forum officiel de "Lame de fond" une guilde de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Départ de Zylo ... :'(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zylo

Zylo


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2012

Départ de Zylo ... :'( Empty
MessageSujet: Départ de Zylo ... :'(   Départ de Zylo ... :'( EmptyDim 27 Mai - 11:32

Voila mes amis comme vous avez pu le remarqué recement je ne suis pu dans les rang de la Lame de Fond ( pour l'instant)

Je suis partis en quete d'une nouvelle Guilde qui pourais m'aider dans mes tourment.. Depuis 7 ans que je joue a dofus je me retrouve confronté a un probleme
1-Je suis que lvl 130
2- Je passse toutes mes journée a cherché un moyen d'avoir des kamas pour m'abo et encore je me dit que le stuff Meulou me parais trop loin niveaux Kamas comme XP
3- Je ne sais plus quoi faire donc je voulais trouver une Guilde plus HL pour farmer les Donjon afin de parvenir a l'objectif et aussi mon rêve d'enfant (Je n'ai que 17 ans mais bon ¤_¤) La pano Meulou et la reussite de mon iop affin de me sentir ''Utile''.

Voici les raison de mon départ qui sera surement avec un retour parmis la melleur guilde que j'ai jamais connu la Lame de fond.

Je vous souhaite bon courage pour la suite et j'éspère que je vous revérais tous bientot

Desoler..

Cordialement:
Revenir en haut Aller en bas
First-Rush-Is
Admin
First-Rush-Is


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : bagneux 92220

Départ de Zylo ... :'( Empty
MessageSujet: Re: Départ de Zylo ... :'(   Départ de Zylo ... :'( EmptyDim 27 Mai - 17:08

Ton départ me touche beaucoup je sais que pour moi ça feras un grand vide,mais si telle est ton destin alors bonne chance et comme dirait l'ami qui t'écris ces quelques lignes : Tu Trouveras TOUJOURS TA PLACE au sein de Notre Guilde je;on t'acceuilleras a bras ouvert Wink

MDSDP Rush king
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Zylo ... :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ d'une muse
» Ou xp 1-100 (Zylo) Video
» Le Bras Droit (Zylo!!!!)
» Zylo au rapport !! une video des Steamer!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lame de fond :: Intérieur de la guilde :: Absence/départ-
Sauter vers: