Lame de fond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le Forum officiel de "Lame de fond" une guilde de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tout ce qui concerne les métiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Alpes maritimes

Tout ce qui concerne les métiers Empty
MessageSujet: Tout ce qui concerne les métiers   Tout ce qui concerne les métiers EmptyMar 24 Avr - 22:03

Il y a une chose que j'ai vu sur plusieurs guildes et dont l'idée n'est pas mauvaise, c'est le partage des métiers dans la guilde en priorité et à moindre coup.
J'explique :

Chacun d'entre nous a des métiers plus au moins intéressant, utile ou vital. L'idée est la suivante, chacun d'entre nous, si l'occasion se présente, et si possible de votre part bien sur, puisse faire passer les commandes et demande de la guilde en premier, et à des coups moins important que d'habitude. Privilégiant ainsi un commerce important dans la guilde et à moindre coup, avançant sans exception chacun d'entre nous.

Exemple : je suis alchimiste, je ferai des potions gratuites pour ce qui m'en demanderons. Et vise versa suivant le métier ou le besoin exprimé.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedefond.lebonforum.com
Alcaline

Alcaline


Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2012

Tout ce qui concerne les métiers Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne les métiers   Tout ce qui concerne les métiers EmptyMer 25 Avr - 11:02

C'est comme ça que ça marchera le mieux oui ! A quand une maison de guilde pour stocker les potions, les pains, etc... ?

Je suis chasseur ! (niveau 1 pour le moment :p) et je compte monter bûcheron.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Alpes maritimes

Tout ce qui concerne les métiers Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne les métiers   Tout ce qui concerne les métiers EmptyMer 25 Avr - 11:44

Bientôt, pour le moment je vise l'enclo pour les élevages etc, mais les maisons sont aussi à l'ordre du jour.
Pour ma par, je suis poissonniers lvl 31, alchi lvl 65 et tailleurs lvl 32, donc n'hésitez pas à me demander aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedefond.lebonforum.com
First-Rush-Is
Admin
First-Rush-Is


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : bagneux 92220

Tout ce qui concerne les métiers Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne les métiers   Tout ce qui concerne les métiers EmptyMer 25 Avr - 12:53

je vient juste d'apprendre le metier de boulanger je suis que lvl 1 et compte le combiner au metier paysant pour ma part je suis d'accord pour faire des pains et ainsi develloper mon métier je compte les faires payer 100 kamas hors-guilde et 20 kamas pour la guilde histoire d'avoir un peu de sous mais pour tout ce qui est sortie/evenement je les ferais gratuitement puis dès que j'aurais un revenus rentable je vous gaverais de pain a en crever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Alpes maritimes

Tout ce qui concerne les métiers Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne les métiers   Tout ce qui concerne les métiers EmptyMer 25 Avr - 13:49

Attention, je suis pâtissier de métier (en vrai) je vais le juger sévèrement ton pain :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedefond.lebonforum.com
Duff

Duff


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27
Localisation : La région PACA

Tout ce qui concerne les métiers Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne les métiers   Tout ce qui concerne les métiers EmptyMer 25 Avr - 20:37

Ca ma l'air pas mal cette idée de partager les métiers !

Je suis Bijoutiers 65 ( je peux pas encore crafte les items hl dsl^^)

Je suis joillo 100 ( je peux tous crafte)

Je suis mineur 71

Je suis brico 12 ( en cours de up )

Je compte bien sùr les up lvl 100 mais pas dans un futur proche.

Si je peux aider n' hésité pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce qui concerne les métiers Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui concerne les métiers   Tout ce qui concerne les métiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qui concerne les métiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lame de fond :: Intérieur de la guilde :: Métier-
Sauter vers: