Lame de fond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le Forum officiel de "Lame de fond" une guilde de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Haplet et compagnie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haplet




Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2012

Haplet et compagnie Empty
MessageSujet: Haplet et compagnie   Haplet et compagnie EmptyJeu 3 Mai - 15:54

Bonjour ! en tant que premier à poster je dois montrer l’exemple ...

Pas envie !

Donc je présente mon personnage que je souhaite faire entrer (ou faire terminer sa mise à l'essai).

Haplet, Crâ de 137° cercle, orienté feu en priorité et PvM (player versus monster)
le rejoindront surment mes mules : (ou persos secondaires)
- Valetdetrefle, Ecaflip de 70° cercle orienté terre et soutien
- So et Lou, mes fainéantes, persos orientés RP de cercle 73 et 65 respectivement de classe Enirispa et Sadida.
- Mes artisans, Touvert et Kruitch, l'un bijoutier, cordonnier, paysan et mages; l'autre sculpteur de baguettes et mage, forgeur de haches et de pelles.

Ensuite je vous présente la raison de ma venue.

J'ai de suite apprécié le nom de la guilde et le fait que le joueur qui m'a recruté (Eca-rush) sache écrire correctement.

Puis je parle de moi, de mon expérience du jeu et des guildes que j'ai connues, fondées, traversées, détruites ...

Alors ... Derrière cette série de personnages se trouve un joueur dont je tairais le nom parcequ'on est pas (encore) intimes. oui je suis un mec, 25 ans, en apprentissage de cuisine et breton.

Mon expérience du jeu ... j'ai commencé à jouer en ... 2003 ... alors que le jeu était tout sympa et mignon et toujours tout plein de l'ironie parodiste qui en a fait le must qu'il est aujourd'hui.
Parmi les guildes à citer que j'y suis passé mais n'y suis plus je n'en citerais que 3 ... Megas-team, guilde de potes, trop sympa mais hélas disparue, l'Ordre des chevaliers de Mystra, le meneur est parti en début d'année, je l'ai suivi ... et Poison Prince, j'avais envie de changement.

Il manque quelque chose ?

Non ? bon bah à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Alpes maritimes

Haplet et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Haplet et compagnie   Haplet et compagnie EmptyJeu 3 Mai - 16:32

Pour moi c'est un OUI
Tu me rappelle la personne que j'étais lors de ma recherche de guilde et cette candidature reste des plus acceptables.
Faudra que je pense à remercier notre ami communs d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedefond.lebonforum.com
First-Rush-Is
Admin
First-Rush-Is


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : bagneux 92220

Haplet et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Haplet et compagnie   Haplet et compagnie EmptyJeu 3 Mai - 19:28

J"approuve le choix du meneur c'est aussi un oui ,

merci de m'avoir citer et complimenter sur ma façon non *KíìīkØòō* d'écrire x) et c'est un plaisir de te compter dans nos rang ! cheers

en ce qui me concerne je n'est qu'une règle et pas des moindres : " Tu touche à mes porkass et je te BUTE ! " sur ceux a très vite dans le jeu j'espère que tu te plairas au sein de notre guilde et que tu y trouveras une deuxième famille ! king
Revenir en haut Aller en bas
Duff

Duff


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27
Localisation : La région PACA

Haplet et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Haplet et compagnie   Haplet et compagnie EmptyJeu 3 Mai - 20:20

Eca-Rush a écrit:


merci de m'avoir citer et complimenter sur ma façon non *KíìīkØòō* d'écrire x) et c'est un plaisir de te compter dans nos rang ! cheers


Prends pas la grosse tête petit scarabé, du chemin il te reste ^^

Nan sérieusement je suis d'accord aussi avec le meneur donc pour moi aussi c'est un oui afro
Revenir en haut Aller en bas
First-Rush-Is
Admin
First-Rush-Is


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : bagneux 92220

Haplet et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Haplet et compagnie   Haplet et compagnie EmptyJeu 3 Mai - 21:55

sensei je ne pourrait prendre la grosse tête que lorsque vous me le permettrez ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Alpes maritimes

Haplet et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Haplet et compagnie   Haplet et compagnie EmptyVen 4 Mai - 13:38

Jusqu'à ce soir avant fermeture de cette candidature (et ton intronisation vu les réponse positif Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedefond.lebonforum.com
Haplet




Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2012

Haplet et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Haplet et compagnie   Haplet et compagnie EmptyLun 7 Mai - 13:33

Désolé ... gros week end au boulot !

Je me connecte de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haplet et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Haplet et compagnie   Haplet et compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haplet et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de compagnie....
» Soirée capture avec Haplet et la guilde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lame de fond :: Recrutement et candidature :: Candidature postée-
Sauter vers: