Lame de fond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le Forum officiel de "Lame de fond" une guilde de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sacri-Rust, Déchiqueteur de Bouftous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sacri-Rust




Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2012

Sacri-Rust, Déchiqueteur de Bouftous Empty
MessageSujet: Sacri-Rust, Déchiqueteur de Bouftous   Sacri-Rust, Déchiqueteur de Bouftous EmptySam 28 Avr - 13:28

Plop !!
Moi c'est Luther (oui vous pouvez sortir les vannes sur Martin Luther King haha), j'ai 15 ans (enfin je les aurais lundi 30avril) je suis en seconde générale, après mon parcours Dofus ben, que dire appart que j'ai un Iop lvl 60 mais que Eca-Rush m'a pris tous mes équips xD, mais bon mon perso actuel est un Sacri niveau euh.. 1 ^^". Je crois avoir tout dit.. Ah oui, au faite comme mon titre l'indique ("déchiqueteur de Bouftous"), si vous touchez à mes bouftous... Je vous trucide !!!!! Evil or Very Mad xD (surtout toi Eca-Rush). Enfin bref j'espere passer de bons moments avec la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
First-Rush-Is
Admin
First-Rush-Is


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : bagneux 92220

Sacri-Rust, Déchiqueteur de Bouftous Empty
MessageSujet: Re: Sacri-Rust, Déchiqueteur de Bouftous   Sacri-Rust, Déchiqueteur de Bouftous EmptySam 28 Avr - 13:33

prenez garde membre de la guilde on vous assurent de la déconnade non stop avec mon cretin d'accolyte sacri ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Duff

Duff


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27
Localisation : La région PACA

Sacri-Rust, Déchiqueteur de Bouftous Empty
MessageSujet: Re: Sacri-Rust, Déchiqueteur de Bouftous   Sacri-Rust, Déchiqueteur de Bouftous EmptySam 28 Avr - 18:30

Yosh !

Lool tu es en seconde a 14 ans ? Yu as sauté une classe ? moi j'en est 15 et je suis en 3eme !!!! WTF ^^

Sinon bienvenue dans la guilde, j'espère que tu t'y trouvera comme dans ta seconde maison ^^( jeux de mots )

Bon d'accord je sort ^^

Aller, A+
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Rust




Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2012

Sacri-Rust, Déchiqueteur de Bouftous Empty
MessageSujet: Re: Sacri-Rust, Déchiqueteur de Bouftous   Sacri-Rust, Déchiqueteur de Bouftous EmptySam 28 Avr - 20:37

Mdrr oui en effet j'ai sauté le CP Razz
Oui j'ai vu le jeu de mots lol, bon sa doit pas etre pire que ceux que je peut sortir quelques fois ^^

Ps : après une expérience faite avec Yanis et son sensei, je tiens à me déclarer officiellement en tant que "Boulet Chanteur du Donjon des Blops" ^^

Ps au carré (ps²) : J'ai fait foiré le donjon à la sixième salle, et j'ai sorti des nouvelles chansons sur Dofus, je ferais surement un endroit ou vous pourrez admirer mes parodies de Pokémon, Au clair de la Lune, et j'en passe.. version Dofus Wink

A++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Alpes maritimes

Sacri-Rust, Déchiqueteur de Bouftous Empty
MessageSujet: Re: Sacri-Rust, Déchiqueteur de Bouftous   Sacri-Rust, Déchiqueteur de Bouftous EmptyDim 29 Avr - 13:52

Bienvenue dans la guilde =) et tu verra, tu va t'y plaire
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedefond.lebonforum.com
Alcaline

Alcaline


Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2012

Sacri-Rust, Déchiqueteur de Bouftous Empty
MessageSujet: Re: Sacri-Rust, Déchiqueteur de Bouftous   Sacri-Rust, Déchiqueteur de Bouftous EmptyVen 4 Mai - 19:00

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Alpes maritimes

Sacri-Rust, Déchiqueteur de Bouftous Empty
MessageSujet: Re: Sacri-Rust, Déchiqueteur de Bouftous   Sacri-Rust, Déchiqueteur de Bouftous EmptyVen 4 Mai - 19:11

Oui bienvenue =) contacte nous d'ici ce soir ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedefond.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Sacri-Rust, Déchiqueteur de Bouftous Empty
MessageSujet: Re: Sacri-Rust, Déchiqueteur de Bouftous   Sacri-Rust, Déchiqueteur de Bouftous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacri-Rust, Déchiqueteur de Bouftous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lame de fond :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: