Lame de fond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le Forum officiel de "Lame de fond" une guilde de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Colere-Yopterre, l'Âme derrière la Lame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Colere

Colere


Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 30
Localisation : Québec !

Colere-Yopterre, l'Âme derrière la Lame Empty
MessageSujet: Colere-Yopterre, l'Âme derrière la Lame   Colere-Yopterre, l'Âme derrière la Lame EmptyJeu 26 Avr - 18:42

Mesdames et messieurs

Je me présente, Louis-Philippe ou plus souvent appelé Lou ou encore bien Colere.

Étudiant en droit, joueur assidu et ancien maître de guilde, mon passé est assez tumultueux

Joueur ancestral du tout début du monde des 12 ayant pris sa retraite il y a de cela quelques temps, je suis revenu en force depuis quelques mois.
Avec une soif de nouvelles aventure et de franche camaraderie je rejoint cette guilde afin d'y apporter de l'aide et, soyons franc plusieurs coups d'épée sans retenue.
Ayant un long passé dans le jeu, n'ayez aucune peur de me poser des questions si un doute s'éveille dans vos esprits car comme un grand sage de mon pays nordique
le dit si bien :
« Y'a pas de question niaiseuses, y'ink des réponses niaiseuses ! » scratch

Je suis donc fier de rejoindre vos rangs et j'espère y rester quelques temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Alpes maritimes

Colere-Yopterre, l'Âme derrière la Lame Empty
MessageSujet: Re: Colere-Yopterre, l'Âme derrière la Lame   Colere-Yopterre, l'Âme derrière la Lame EmptyJeu 26 Avr - 18:50

J'espère aussi que cette guilde répondra à tes attentes et que tu va t'y plaire =)
Tu eux faire un tour sur les autres rubriques pour plus de renseignement, mais si y a quoique ce soit, tu peux venir m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedefond.lebonforum.com
Colere

Colere


Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 30
Localisation : Québec !

Colere-Yopterre, l'Âme derrière la Lame Empty
MessageSujet: Re: Colere-Yopterre, l'Âme derrière la Lame   Colere-Yopterre, l'Âme derrière la Lame EmptyJeu 26 Avr - 19:04

Merci beaucoup Smile Je n'y manquerai pas !

Et pour simple informations pour les curieux :

Pour ce qui est métiers je suis Bûcheron niveau 60 ainsi que mineur niveau 45 et forgeur d'épée niveau 65 pour le craft (Forgemage pas très élévé encore)

J'ai aussi une osamodas me servant pratiquement qu'au métier qui est bijoutier niveau 70 et joillomage niveau 50 (en cours) et pour finir bricoleuse tout nouvellement !

Encore pour les curieux :

Je suis full force et je joue aux youyettes et je suis très fier de mes dégats Smile nous aurez surement la chance de les observés au cours d'une éventuellement bataille !
Revenir en haut Aller en bas
First-Rush-Is
Admin
First-Rush-Is


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : bagneux 92220

Colere-Yopterre, l'Âme derrière la Lame Empty
MessageSujet: Re: Colere-Yopterre, l'Âme derrière la Lame   Colere-Yopterre, l'Âme derrière la Lame EmptyJeu 26 Avr - 21:54

Bienvenus a toi colere ravi de te connaitre !
j'espere que tu te sentiras bien au sein de notre guilde y'a pas de raison en ce qui me concerne je n'est qu'une seul règle si tu touche a mes porkass je te bute ! Twisted Evil XD sinan je te souhaite un bon jeu et on se voit vite dans le monde des douze .

maitre dieu suprème des porkass , Rush.

king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Alpes maritimes

Colere-Yopterre, l'Âme derrière la Lame Empty
MessageSujet: Re: Colere-Yopterre, l'Âme derrière la Lame   Colere-Yopterre, l'Âme derrière la Lame EmptyVen 27 Avr - 11:10

"maitre dieux suprême" ? tu doute plus de rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedefond.lebonforum.com
Alcaline

Alcaline


Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2012

Colere-Yopterre, l'Âme derrière la Lame Empty
MessageSujet: Re: Colere-Yopterre, l'Âme derrière la Lame   Colere-Yopterre, l'Âme derrière la Lame EmptyVen 27 Avr - 19:52

Coucou Lou, et bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colere-Yopterre, l'Âme derrière la Lame Empty
MessageSujet: Re: Colere-Yopterre, l'Âme derrière la Lame   Colere-Yopterre, l'Âme derrière la Lame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colere-Yopterre, l'Âme derrière la Lame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lame de Fond déferle sur le Monde des Douze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lame de fond :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: