Lame de fond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le Forum officiel de "Lame de fond" une guilde de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Etre ou ne pas Être tel est la question.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
First-Rush-Is
Admin
First-Rush-Is


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : bagneux 92220

Etre ou ne pas Être tel est la question..... Empty
MessageSujet: Etre ou ne pas Être tel est la question.....   Etre ou ne pas Être tel est la question..... EmptyMer 25 Avr - 17:57

yosh ! alien
c'est moi Sniper-rush du moins pour le moment , oui car je suis face a un dilemme dont j'aimerai vous faire part pour que vous puissiez m'aider;
alors j'ai crée un cra après avoir vues plusieurs démonstration de combat et j'ai eu dans l'idée de créer un crâ multi element terre/eau pour fleche punitive et d'expiation combiner a tir puissant +150% de dommage en moyennes je faisait de beau score/dammage . j'était assez fière car sa ma aussi permis de connaitre les coins xp et tout car oui c'est le premier perso que j'abonne et que je monte aussi haut dans les lvl mais voila fin de mon abbonnement et debut de lacunes lors des match contre des crackboulle entre autre qui tape au CAC et qui te font perde 6 p****n de pa je trouve sa abuser , mais voila les seuls attaque puissante dont je dispose sont en 1/2 et 1/3 sur des case a 4-3 de vous donc c'est mort affraid

alors d'ou ma question ? quels classe prendre car je veut être polyvalent voir même indispensable pour la guilde en sortie groupe xp etc...

j'ai a ma disposition 100 000kamas, panno aventurier (merci chrys Wink),pano picpic , adelus+dora jet intel+59,panno bouff x3 (chrys encore merci Smile) et quelque item gelo !!! alors faite vos jeux quelle classe gagneras de la popularité et se verras l'honneur d'être parrainer par la guilde xD merci, de votre aide et désolé pour ce pavet la mise en paje c'est pa mon truc bien a vous , ????-Rush

Maitre Suprême des Porkass king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Alpes maritimes

Etre ou ne pas Être tel est la question..... Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas Être tel est la question.....   Etre ou ne pas Être tel est la question..... EmptyMer 25 Avr - 18:10

Pour être polyvalent, je vois :

-les iop qui sont au cac et un peu distance en mode terre

- les roublards

- les sacris qui joue sur tout les plans

- les srams

et après chaque perso multi élément.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedefond.lebonforum.com
Zylo

Zylo


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2012

Etre ou ne pas Être tel est la question..... Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas Être tel est la question.....   Etre ou ne pas Être tel est la question..... EmptyMer 25 Avr - 18:16

Si tu pars dans l'optique que des monstres te resite ,que tu dois crée un nouveau persso.
Tu n'est donc pas sorti de l'auberge xDD

Je ne dit pas sa mechament au contraire ^^
Aucune classe n'est invincible^^ , ils sont toute aussi immportante que l'autre
tu rencontrera toujours des faiblesse dans chaque persso que tu fera, a toi de t'entrainer et de dévelopé ta Propre facon de jouer, tes tactique ect..
Un cra par exemple c'est un perssonage qu'il faut couvrir et qui reste a l'écar du combat tout en tiran des flêches a perte de vue, Il doit donc avoir des alliée assez costaux pour attiré l'attention.

Puis beaucoup de monstre vont te resister par la suite , ne t'arrete pas sur un echec. ( je parle en connaissance de cause

Tu a ton rôle a jouer dans une équipe, et puis si des craqueboule te resiste tu doit te trouver un alliée pour tanker les monstre.
Ou tu essaye de trouver une tactique crée par tes soin ( je ne parle pas d'eniripsa, ceci est-une expression .. ^^)

C'est pas le persso qui fait le joueur, mais le joueur qui fait le persso
Soit a 200% dans tout tes combats!

J'èspère t'avoir Aidé ^^

Bon jeux ^^ puis a la prochaine sur Dofus!
Revenir en haut Aller en bas
Ombral




Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

Etre ou ne pas Être tel est la question..... Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas Être tel est la question.....   Etre ou ne pas Être tel est la question..... EmptyJeu 26 Avr - 14:06

Toujours dans l'optique muti elements tu doit t'y prendre a HL car les bonne pano multi sont de l'ordre du level 120 donc a se niveau tu peux quasi tout faire pour le multi XD si tu veux etre multi element et ceux des le debut tu n'as pas les moyens mais si jamais sa venais ( LOL ) je te conseillerai ...:
-Iop dommage augmente que ses sorts de boost et s'equipe du maximum de plus dommage et de pa,
-Eca bluff avec la pano boufcool tres puissant qui plus est a HL tu peux frapper dans tous les elements mais bon tres aleatoire aussi!
-Zobal terre/dommage avec Furia + appuie devastateur!

Apres avec de gros moyen tous les perso BL avec une bonne pano+DO peux jouer multi element pour peu que le perso a des sort a 2-3 pa ( flammiche conseiller donc ! )

Voila quelques idée interressantes sinon je plussoie Zylo car sans motivation tu arrivera a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
First-Rush-Is
Admin
First-Rush-Is


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : bagneux 92220

Etre ou ne pas Être tel est la question..... Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas Être tel est la question.....   Etre ou ne pas Être tel est la question..... EmptyJeu 26 Avr - 14:27

merci,


Darkness mais j'ai fait mon choix qui plus est aléatoire et oui c'est un Eca (haha jeu de mot pourri) je le xp terre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre ou ne pas Être tel est la question..... Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas Être tel est la question.....   Etre ou ne pas Être tel est la question..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre ou ne pas Être tel est la question.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lame de fond :: Actualité-
Sauter vers: