Lame de fond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le Forum officiel de "Lame de fond" une guilde de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Darkness-Ombral Changement d'élément

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ombral




Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

Darkness-Ombral Changement d'élément Empty
MessageSujet: Darkness-Ombral Changement d'élément   Darkness-Ombral Changement d'élément EmptyMer 25 Avr - 14:33

Bonjours a toutes la guilde voici une actualité qui vas durer un petit moment auxquelles j'ajouterai les nouvelles au fur et a mesures et vous me dirai se que vous en pensez Razz !

Voici l'idée ( bon beaucoup sont au courant mais je veux en parler ! ) Transformation de ma iop feu en iop terre !

Les serieux changements commenceront au level 80 avec la panoplie blop coco royal !
Bien sur en attendant je me parchoterai 101 force ( actuellement 15 ! ) [ pour info je suis parcho 101 intel et 101 sagesse toutes caract en sagesse sa aide pour xp ^^ )

Donc voila pour commencer je compte avoir ce stuff : -coiffe BR jet force ( jet mager )
-Cape fulgurante
-Gelano ( esperance d'un PA/PM )
-Pano blop coco reinette(amu/botte/ceinture/anneau)
-God rod pour le pa ^^( je les as 140vita ! )
-DD emeraude/rousse

Ce qui ferai un jolie total de 10 pa et 6 pm, un cac neutre a 3 pa en zone avec la combinaison 2 mutilations et 2 cac ( ou intimidation si contre un mur ! )

Voilà j'aimerai connaitre vos differents opinions sur mon projet =D merci en avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Alpes maritimes

Darkness-Ombral Changement d'élément Empty
MessageSujet: Re: Darkness-Ombral Changement d'élément   Darkness-Ombral Changement d'élément EmptyMer 25 Avr - 15:16

Sa va être sympa, totalement différent de ce que tu joue actuellement mais pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedefond.lebonforum.com
First-Rush-Is
Admin
First-Rush-Is


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : bagneux 92220

Darkness-Ombral Changement d'élément Empty
MessageSujet: Re: Darkness-Ombral Changement d'élément   Darkness-Ombral Changement d'élément EmptyMer 25 Avr - 15:18

je suis larguer je ne peut t_ on dire plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zylo

Zylo


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2012

Darkness-Ombral Changement d'élément Empty
MessageSujet: Re: Darkness-Ombral Changement d'élément   Darkness-Ombral Changement d'élément EmptyMer 25 Avr - 17:39

Salut^^

J'ai observer ton soucis et je vais répondre en t'en que ma propre experience de Iop terre.

Je suis la pour donner mon avis alors c'est ce que je vais faire^^

Ton stuff ma l'air assez Fiable Mais il faut resté dans l'optique qu'un iop terre Demande pas mal de PO a partir du Lvl 90 malgré ton nombres de PM assez important je pensse que le stuff manque impeu de Po, Puis biensur de la vita qui sera pour un iop trés important.

Suite a cela Ton stuff ma l'air assez fiable

Voili voilou en éspèrent t'avoir aider un minimum et je te dit a bientôt sur Dofus

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Ombral




Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 31

Darkness-Ombral Changement d'élément Empty
MessageSujet: Re: Darkness-Ombral Changement d'élément   Darkness-Ombral Changement d'élément EmptyMer 25 Avr - 17:58

Je devrai plutot prendre une DD emeraude/prune pour le po d'apres toi ? De plus les botte rajoute deja un po sa ferai deja +2 po c'est peu mais compenser avec les 6 pm ? Mais je perdrai un peu de vita Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkness-Ombral Changement d'élément Empty
MessageSujet: Re: Darkness-Ombral Changement d'élément   Darkness-Ombral Changement d'élément Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness-Ombral Changement d'élément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkness-Ombral Pseudo-meneur !
» Darkess-ombral out pour plusieurs mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lame de fond :: Actualité-
Sauter vers: