Ceci est le Forum officiel de "Lame de fond" une guilde de Dofus.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Muse ! (Alcaline)

AuteurMessage
Alcaline

Alcaline

MessageSujet: La Muse ! (Alcaline)   Mer 25 Avr - 11:24

Coucou tout le monde, je me présente, Alcaline, Alca pour les amis, féca niveau 52 à ce jour (mais j'espère que ça va évoluer !)
Je joue à Dofus depuis un moment, j'ai un autre perso niveau 62, une osa.
Mon osa est guildée dans une petite guilde avec des amis, et Alcaline n'a jamais été guildée avant.

Pour l'instant j'ai appris le métier chasseur, mais je ne l'ai pas encore monté, je n'ai pas très envie de taper des tofus... Un jour, peut-être, j'irai faire le donjon ! Et sinon je pense apprendre bûcheron, et évidemment, partager ce que j'aurai comme bois avec la guilde.

Pour le moment quand je joue c'est souvent pour récupérer des zaaps que je n'ai pas encore, ou faire des petits donjons.

Et sinon dans la vraie vie je m'appelle *biiip !*, je suis étudiante, et je passe la plupart de mon temps libre à jouer à dofus ! J'habite chez mes parents mais je peux jouer quand je veux. Et je n'aime pas qu'on m'appelle par mon prénom, donc appelez-moi Alca ! (En même temps, celui qui m'appelle "Bip"... C't'un boulet :/ )

Et pour la blague pourrie, parce qu'apparemment il en faut une, j'ai un slogan : Alcaline, toujours pile à l'heure !

Ahah... *sort*

Voilà !

Dernière édition par Alcaline le Dim 13 Mai - 9:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Muse ! (Alcaline)   Mer 25 Avr - 11:42

Bienvenue Alca ^^ si sa te tente, un jour, on se fera le donjon tofu pour ton métier, il ne suffit que de demander dans la rubrique pour sa.
Et pour ce qui est de ton xp, j'ai trouver un bon endroit, les plaines herbeuses d'Oto, j'y vais souvent, alors je peux t'y emmené si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamedefond.lebonforum.com

La Muse ! (Alcaline)
Page 1 sur 1