Lame de fond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le Forum officiel de "Lame de fond" une guilde de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 XP son métier : chasseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alcaline

Alcaline


Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2012

XP son métier : chasseur Empty
MessageSujet: XP son métier : chasseur   XP son métier : chasseur EmptyMer 16 Mai - 10:29

Bonjour à tous !

Je suis en train de monter mon métier chasseur, et j'ai pensé que ça pouvait être bien que ceux qui ont des métiers partagent leur expérience avec le reste de la guilde. Comme ça, au cas où un autre membre voudrait monter le même métier, il aurait plus de facilité à progresser dans son métier, en sachant quelles recettes xp bien, ne coûtent pas trop cher, sont rapides, etc...

Je commence avec mon métier chasseur : Je suis maintenant de niveau 14. La première viande qu'on peut chasser c'est le tofu, je suis donc allée faire le donjon en espérant croiser un maximum de tofus, même si je ne le finissais pas toute seule.

En fait, je n'ai même pas essayé d'aller jusqu'au bout, parce que quelques salles avant la fin, après la salle des trous, il y a une salle où tous les tofus sont par groupe de 8, et une seule personne peut entrer dans le combat. Dans la salle des trous on peut ramasser beaucoup de viandes aussi, mais comme je suis mal équipée c'est très long, vu qu'il y a une tofoune dans chaque combat.

Dans cette salle suivante, il n'y a que des petits tofus, donc c'est très rapide même pour un personnage bas niveau. J'ai monté 14 niveaux rien qu'en restant dans cette salle jusqu'au moment où je n'avais plus de pods ! Oui, parce qu'en plus ça permet de récupérer énormément de graines, de plumes, d'oeufs et de becs de tofus. Je pense continuer à cet endroit au moins jusqu'au niveau 20 !

La preuve en images :

XP son métier : chasseur 120516122501219475

XP son métier : chasseur 120516122543773303
Revenir en haut Aller en bas
Haplet




Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2012

XP son métier : chasseur Empty
MessageSujet: Re: XP son métier : chasseur   XP son métier : chasseur EmptyMer 16 Mai - 15:31

J'ai quelques viandes en banque si ça te dit je te les file jusqu'à ton level 30 et les porcos et apres tu devrais pouvoir gérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Alpes maritimes

XP son métier : chasseur Empty
MessageSujet: Re: XP son métier : chasseur   XP son métier : chasseur EmptyMer 16 Mai - 16:27

le donjon tofu tiens toujours afin que tu puisse xp ce métier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedefond.lebonforum.com
First-Rush-Is
Admin
First-Rush-Is


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : bagneux 92220

XP son métier : chasseur Empty
MessageSujet: Re: XP son métier : chasseur   XP son métier : chasseur EmptyMer 16 Mai - 17:41

je trouve que c'est une très bonne idée que tu a eu la alca je reconnait bien la l'ésprit de la muse que tu incarne ;P
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline

Alcaline


Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2012

XP son métier : chasseur Empty
MessageSujet: Re: XP son métier : chasseur   XP son métier : chasseur EmptySam 19 Mai - 9:30

Mouhaha ! Merci, merci Wink

Le gros avantage c'est qu'avec la sauvegarde en donjon je me retrouve toujours dans cette sixième salle, donc je peux la squatter autant que je veux !

C'est gentil Haplet ! Je verrai à partir du niveau 20 si ça demande vraiment trop d'efforts je ferai peut-être appel à toi, mais j'aime bien faire les choses toute seule aussi.

Et je ne dis pas non pour terminer le donjon tofu, Darky !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Alpes maritimes

XP son métier : chasseur Empty
MessageSujet: Re: XP son métier : chasseur   XP son métier : chasseur EmptySam 19 Mai - 9:43

Tu peux compter sur mo... Sur nous tous Alca Wink
Tous ont répondu présent =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedefond.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





XP son métier : chasseur Empty
MessageSujet: Re: XP son métier : chasseur   XP son métier : chasseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XP son métier : chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lame de fond :: Intérieur de la guilde :: Métier-
Sauter vers: