Lame de fond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le Forum officiel de "Lame de fond" une guilde de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Election des BRAS DROIT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Alpes maritimes

Election des BRAS DROIT Empty
MessageSujet: Election des BRAS DROIT   Election des BRAS DROIT EmptyJeu 3 Mai - 11:27

Vous l'aurez remarqué autant que moi, il y a trop de bras droit et cela de façons injustifié. Ce sujet sera donc consacré à l'élection des bras droits qui me remplacerons si jamais je suis absent et donc de vrai meneur en second.
IL n'y a que 3 place, dont une déjà prise.
Qui voudrais posé sa candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedefond.lebonforum.com
Duff

Duff


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27
Localisation : La région PACA

Election des BRAS DROIT Empty
MessageSujet: Re: Election des BRAS DROIT   Election des BRAS DROIT EmptyJeu 3 Mai - 11:57

Une tite question, si par exemple le bras droit ne se co plus de 2 mois a 3 mois il sera dégradé ?
Revenir en haut Aller en bas
First-Rush-Is
Admin
First-Rush-Is


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : bagneux 92220

Election des BRAS DROIT Empty
MessageSujet: Re: Election des BRAS DROIT   Election des BRAS DROIT EmptyJeu 3 Mai - 12:03

Moi je suis tout le temps connecté ce qui peut être un avantage mais mon expérience me fait défaut de plus je déconne beaucoup avec tout le monde donc mon image d'homme sérieux est foutue XD Je peut être conseillée a la limite , mais je perdrais mon statut d’assassin sur lequel on a eu de bon souvenir pour que je l'ait alors je voterait par affinités et instinct pour zylo, mon sensei dès qu'il peut se connecter (duff-omg) et bien sur pour Darkness je l'apprécie bien et vous vous connaissez donc c'est mieux ! Ce n'est que mon humble avis a toi de prendre une décision Darky, cheers

Maître Dieu Suprême Des Porkass

ps: tu peut m'appeller Grand manitou au Chaboubou mais tout le monde m'appelle Endless Stones

ps²:La guilde Des Bouleyt Sucré a la Canne de Papaille xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Alpes maritimes

Election des BRAS DROIT Empty
MessageSujet: Re: Election des BRAS DROIT   Election des BRAS DROIT EmptyJeu 3 Mai - 16:37

Pour répondre à Thecrystole : non, mais il devras écrire la raison de son absence bien sur.
Et pour Eca-Rush : Tu aurai était un bon choix, tant pis, mais si ce rang te plais (assassin) alors qu'il en soit ainsi =) et si il se présente, il sera retenue. (merci pour la candidature que tu nous a ramené Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedefond.lebonforum.com
First-Rush-Is
Admin
First-Rush-Is


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : bagneux 92220

Election des BRAS DROIT Empty
MessageSujet: Re: Election des BRAS DROIT   Election des BRAS DROIT EmptyJeu 3 Mai - 19:15

hehe Very Happy

je ne savait pas que tu me portait dans une aussi grande estime j’apprécie cela Smile mais sa ne change en rien a ma règle n°1 (tu touche a mes porkass je te bute !)
et t'inquiète c'est avec joie d'aider au recrutement Smile Pour ce qui est du bras droit je ne me sent pas assez expérimenter pour y déposer ma candidature mais je serais ravi de te conseiller pour l'intérêt de la guilde bien sur; non pas dans un intérêt personnel*quoi que... XD* non je plaisante bien sur j'en serait honorer ! mais je garde quand même mon titre le seul et unique de cette guilde x) king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29
Localisation : Alpes maritimes

Election des BRAS DROIT Empty
MessageSujet: Re: Election des BRAS DROIT   Election des BRAS DROIT EmptyVen 4 Mai - 11:29

A ton grès ^^
Bien que tu parle d'expérience, j'y vois surtout une bonne ambiance, certain doivent vivre pour apprendre, d'autre le savent déjà sans en être conscient. Enfin, tu est sympa et amusant, voilà deux bon atouts.

Fin bref, sa va pas faire avancer le schmilblick tout sa ^^"" me manque toujours 2 bras droits
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedefond.lebonforum.com
First-Rush-Is
Admin
First-Rush-Is


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : bagneux 92220

Election des BRAS DROIT Empty
MessageSujet: Re: Election des BRAS DROIT   Election des BRAS DROIT EmptyVen 4 Mai - 11:33

hehe je reconnait bien la tes phrases de meneur pleine de sagesses XD peut-etre que je me trouves dans la catégories des personnes a atout cachée oO ? l'avenir nous le diras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline

Alcaline


Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2012

Election des BRAS DROIT Empty
MessageSujet: Re: Election des BRAS DROIT   Election des BRAS DROIT EmptyVen 4 Mai - 19:08

Moi je vote pour Eca-rush ! Il est sympa, actif, souvent connecté... Ce sont les qualités des bras droits non ?

J'aurais bien postulé mais je préfère être muse Wink Oui je sais, c'est déjà la troisième fois que je le dis mais je ne m'en lasse pas.

Sinon j'aurais voté pour Thechrystole mais vu qu'il est puni... Pas avant son retour !

Et Zylo est super sympa, présent et actif aussi, mais je suppose que c'est déjà lui la place prise !

Voilà mes choix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election des BRAS DROIT Empty
MessageSujet: Re: Election des BRAS DROIT   Election des BRAS DROIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election des BRAS DROIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bras Droit (Zylo!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lame de fond :: Actualité-
Sauter vers: